Conditions de garantie

Si l'un des produits que vous avez achetés sur Megamobile.be tombe en panne, vous pouvez demander un remplacement ou une réparation. MegaMobile fait tout ce qui est en son pouvoir pour résoudre ce problème de manière flexible et aussi rapide que possible.


Voici quelques questions fréquemment posées concernant le service après-vente :


Comment savoir si j'ai une garantie ?

Les conditions de garantie (date de fin, mode de garantie...) sont indiquées par produit sur chaque facture que vous recevez de MegaMobile. De cette façon, vous savez si vous avez encore une garantie. Cela concerne les produits qui ont au maximum deux ans ou qui sont couverts par une garantie étendue du fabricant (en d'autres termes, Megamobile respecte la période de garantie du fabricant, même si elle est supérieure aux 2 ans légalement stipulés).

Y a-t-il des conditions pour la garantie ?

Le produit ne doit pas être visiblement endommagé.

Comment puis-je retourner des produits défectueux ?

Vous pouvez vous rendre dans notre magasin pour rapporter le produit défectueux. Vous pouvez également l'envoyer. Gardez ces directives à l'esprit : Emballez la pièce défectueuse dans une boîte solide. Incluez une brève description du problème ou du défaut. Assurez-vous d'inclure vos coordonnées. Si l'adresse de retour est différente de l'adresse de l'expéditeur, vous pouvez également l'indiquer Une copie de la facture d'achat.

Qu'en est-il des PC montés ?

Seuls les ordinateurs assemblés par le service technique de MegaMobile sont couverts par la garantie. Les pièces défectueuses des PC installés par les clients sont considérées comme étant reçues par nous en tant que composants séparés pour le remplacement ou la réparation.

Puis-je contacter MegaMobile avec des produits défectueux d'autres magasins ?

MegaMobile ne reprend que les produits achetés dans notre propre magasin, mais vous pouvez bien sûr nous contacter pour les réparations.

Combien de temps dois-je attendre pour une réparation ou un échange de produits sous garantie ?

MegaMobile essaie immédiatement d'échanger la plupart des pièces défectueuses contre une nouvelle. Si cela n'est pas possible, le produit sera retourné au fabricant. Pour la plupart des marques, cela prend environ 10 jours ouvrables. Si vous n'avez pas reçu de nouvelles après un mois, veuillez nous contacter.

Qu'en est-il de la garantie sur site ?

Vous pouvez nous contacter directement pour la plupart de nos produits. Pour certains produits, il existe également une option pour faire échanger les produits à votre domicile. Dans ce cas, le fabricant enverra un coursier pour récupérer l'article défectueux et livrer un produit neuf ou réparé. Cette procédure est possible si votre facture mentionne 'garantie sur site'. C'est généralement le cas avec les moniteurs, les ordinateurs portables. Nous pouvons toujours vous aider en magasin avec la gestion de la garantie sur place, mais un échange direct n'est pas possible pour de tels produits.

Lors de la remise de marchandises défectueuses, vous acceptez en tant que client les conditions générales de vente de M&C Technology.


Des questions sur la garantie ou le SAV ? N'hésitez pas à nous contacter.